mardi 5 septembre 2006

Un weekend bien chargé

Eh oui, le 4 septembre, c'est la fête du travail ici... (je vois pas bien comment ils peuvent fêter leur travail, sur lequel je n'aurai pas la moindre éloge à faire, mais bon... Soit !)

Le weekend fut donc long, puisqu'en compensation de mes 4 journées de 10 h (et plus) en début de semaine, je ne travaille pas le vendredi.

Il s'est donc passé une foultitude de choses ce weekend, dont les suivantes :

Escapade au sommet de Pinnacle mountain (une petite coline de 1000 pieds, qu'il est bien agréable d'ecalader quand il fait bon).








































































Essayage de chapeaux :












Et bien d'autres choses que je vous conterai demain, puisque je m'aperçois avec horreur et stupéfacterie qu'il se fait bien tard et que si je ne me couche pas tout de suite, demain j'aurai la tête là où vous savez, ce qui ne m'arrangera pas du tout, étant donné ma souplesse toute relative...

Mais restez dans les parages, j'ai plein d'autres photos terribles (pleines de morceaux de viandes découpée, de bestioles immondes, d'autres bestioles plus sympas, et autres oeuvres artistiques presque dignes d'intérêt ! Si si, je vous jure !

Allez, dodo !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca reste un beau pays quand meme.
dommage qu'il y est autant de ricain la-bas.

Anonyme a dit…

Entièrement d' accord avec l' ours polaire! C' est quand même très beau! Bon courage pour ton programme sportif à outrance...

Anonyme a dit…

je vois que tu commences à escalader, c'est bon signe.
j'attends la suite du week end avec impatiente;
ce sont les nouvelles recrues que l'on voit sur le blog de Mme Vilain?

Gros bisous

Laurie a dit…

Superbes photos ! Repère les trucs à visiter pour quand on viendra jouer les Christophe Colomb ....

Je vois qu'il fait toujours aussi beau over there. Bon ok, ici ça va mieux ....
Bisous

Anonyme a dit…

Dire que t'habitais au pays des Alpes et que que tu vas si loin faire de l'alpinisme!! PS: t'as le bonjour de ton Grand Père qu'on a vu dimanche.Grosses bises et à la prochaine.