mardi 6 novembre 2007

Même pas chiche !

Même pas chiche d'écrire un nouveau billet, le pierrot ???

Bah si, tiens, j'en ai marre de voir cette moto en première de couverture !

Mais que pourrais-je bien racconter d'interessant ?
C'est vrai, depuis ma virée a Seattle (il y a de ça un an exactement !), dont je n'ai même pas achevé la narration, qu'ai-je donc fait d'interessant...?
Je sais pô, un passage à Chicago ??? Un tour à Vegas, via le Grand Camion (ah non, canyon...); Un bref passage en Californie ? Un tour dans les Smoky Mountains; Heu, quoi d'autre...
Essayé plein de bagnoles, choisi l'une d'entre elles pour m'accompagner dans mes futures escapades...
Fait un tour en hélico...
Travaillé aussi, et négocié un nouveau contrat tout beau tout prop' !

Quoi d'autre ?

C'est déjà pas mal !

Ca me fait plein de photos à montrer tout ça !

Ah, j'oubliais, on a fêté Halloween récemment aussi. Même que j'avais un déguisement terrible !

J'ai pas encore récupéré de photo, mais ça ne saurait tarder...

Voici donc, en guise d'apéritif, quelques images de la belle citrouille creusée pour Halloween :


Travail minutieux s'il en est, mais Ô combien facilité par le kit spécial "pumpkin carving", composé de petites scies, patrons et autres mini pelles !!!
D'ailleurs, une fois le légume vidé de ses pépins et autres entrailles un peu louches, il vint à l'évidence génrale qu'un bon gratin de citrouille pourrait faire l'affaire d'un délicieux dîner !!!
Gratin que voici en avant première :


Et pour finir, la fièvre boulangère m'ayant subitement pris, j'ai mélangé, pétri, attendu, façonné, puis cuit le joli pain que voici :




Je sais, ça se fait pas du tout de s'auto complimenter, mais là, je dois admettre que je suis plutôt content du résultat !

Voilà ! J'attends vos réclamations sur le contenu de mon année, en fonction de quoi je devrais pouvoir organiser les prochains billets !

A+ !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi donc?: la photo de ta nouvelle tire par exple.
Ton pain est digne du meilleur boulanger, il fait envie, t'es un as.
Rectif : nous sommes allés au grand canyon via las vegas.
Je te sens en pleine forme et çà me fait très plaisir
Tu pourais aussi commencer à intégrer une certaine S C à tes nouvelles.
Là je me suis mis à Tell Mi More à donf vu qu'on pourra encore venir te voir à Little.
Pour l'instant je soigne mes côtes félées ( que les côtes) suite à une chute dimanche.
Gros poutous à tous

Laurie a dit…

Oui, on veut voir la voiture, histoire de comparer avec celles essayées !

Pour les gratins et autres pains, je n'ai qu'une chose à dire, tu as eu une prof exceptionnelle .... Quoi, mes chevilles ?

Bisous

Anonyme a dit…

Et après çà tu t'étonnes que la daronne soit obligée de se faire tripatouiller les mollets toi ?

Anonyme a dit…

aaaaaah du neuf! je n'y croyais plus !
J'ai hâte de voir le costume :D
et la voiture et les photos de tes voyages etc, que la force soit avec toi!

bisous, la cousine sablaise