jeudi 12 juillet 2007

C'est l'été

Eh oui, depuis le temps que je fais mon feignant...
Les mois passent, et voici que l'Arkansas profond se trouve assailli par de vilains UVA, UVB et autres néfastes et non moins nuisibles rayons émis par notre pote là haut.
"Nez en moins", comme nous autres humains sommes parfois complètement abrutis, il se peut que nous prenne l'envie de profiter de tout ça. D'aucuns s'oindront d'huiles ou crêmes solaires diverses et variées dans le secret espoir de pouvoir se faire dorer la pillule, sans se la rotir, en s'exposant, volontairement, aux susdits vilains rayons...

Etant, pour ma part, doté de série d'une "pillule" aux accents plutôts mats, je préfére rester couvert, et m'adonner à quelques essais de belles mécaniques, découvertes, elles... Ce qui me permet donc également de profiter de nos précieux rayons, tout en "fouettant du cheval nippon", la tignasse au vent... Nippon, ni mauvais, d'ailleurs...

Voici l'objet de mon essai le plus récent. Elle me va plutôt bien celle-là, non ???




N'ayez crainte, d'autres suivront ! Eh oui, le concessionnaire moyen est ici bien moins méfiant, et vous laissera, sans broncher, chevaucher ses plus précieuses montures, dans les tenues les plus touristiques qui soient. Ce, bien entendu, en caressant le plus intime espoir de vous voir prendre un crédit des plus désavantageux à l'issue de l'essai... C'est à ce stade que je conclus en général ma visite, arguant que mon chien n'aimera pas la couleur !

Et pour se remettre de tout celà, qu'avaler de bon, si ce n'est ce succulent poulet au Calvados, qui fait école dans mes fourneaux depuis un certain temps déjà ?



Accompagnant les futurs essais dans mes prochains billets, quelques clichés de Chicago, que j'ai visitée au mois de juin avec m'man, viendront certainement s'ajouter à la monotonie ambiante de ce blog saisi d'une certaine torpeur, ces derniers temps...

A tchô !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah, quelle allure !! il ne te manque plus qu'une chemise Hawaienne, une petite moustache et Magnum n'a qu'a bien se tenir !!! quand au poulet au calvados, je confirme, j'ai eu le droit d'y gouter lors de mon stage à Paris fin juin et c'est du bon !miam !
bisous playboy !
tata cricri

Laurie a dit…

Dis mon p'tit garçon na moi que j'ai -air innocent on- tu sais que c'est bientôt mon anniversaire ?
Et moi j'ai pas de chien et j'adore le rouge ... -air innocent of-
Bisouuuuuuuuussssss

Anonyme a dit…

Nous avons utilisé l'équipe financière de M. Benjamin pour nous aider à sécuriser notre premier bloc de superficie. Nous sommes satisfaits du professionnalisme des services financiers que M. Benjamin et sa société de prêt apportent avec le taux de prêt de 2% que nous utilisons pour obtenir notre prêt de M. Benjamin, nous faisons également un prêt de construction séparé avec eux. Tout a été un jeu d'enfant avec l'équipe derrière M. Benjamin qui est à 100% du chemin, et aucune question n'est trop idiote à poser. Je recommanderais cet agent de crédit à tous ceux qui recherchent un prêt au faible taux de 2% RIO !! Envoyez un courriel à M. Benjamin et à son équipe aujourd'hui pour tout type de prêt 247officedept@gmail.com Numéro Whats-App + 1-989-394-3740