dimanche 5 août 2007

Ennui du weekend...

C'est pas vrai en fait, on ne s'ennuie pas trop...

Le vendredi soir en sortant du boulot, on enfourche la monture de Mad Max 56 :


Puis on se dirige vers le concessionnaire Nissan le plus proche...
Et v'là t'y pas qu'on se retrouve une fois de plus avec un petit joujou entre les mains :



C'est pas ma couleur préférée, mais on verra ça plus tard.



Et puis , comme on vous fait toujours essayer des voitures dont la jauge a essence est tellement basse qu'on se demande si l'aiguille ne recule pas, eh ben on ne s'embête plus.
Il suffit de faire un passage à la pompe en sortant du garage, on met 5$ dans la machine, et ça repart. En plus, ça permet de tester l'effet visuel sur les autres automobilistes...



Voilà voilà, un petit billet du dimanche soir. On reviendra avec d'autres modèles, et d'autres reportages photos.
Pour l'heure, je vais me coucher, les weekends américains étant trop courts et épuisants...

A+

12 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as la grande classe cousin! j'adore !

Anonyme a dit…

comment "islapete" le neveu !!

Laurie a dit…

Il i pas beau, mon fils ?????

Bisous

Anonyme a dit…

Je suis sur que je peux mettre ma bagnole dans le coffre de la tienne...Fumier d'lapin...

Mr Caillou a dit…

Samedi matin, je vais essayer une Audi TT... Y a des jaloux...?

Laurie a dit…

J'arriiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

ah çà y est le blog se réveille !!!!.
Je vois que ton goût pour les belles voitures est intact.
profite mon gars, c'est pas chez nous qu'un concessionnaire te passera les clefs et te laissera partir comme çà sans monter à côté.
Question, il arrive jamais que le gars se casse avec la tire?
Faudrait aussi que tu me donnes ta recette de poulet au calva.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Pas de plaques minéralogiques aux roadsters américains?
Profites bien, fillot!

Anonyme a dit…

alors S2k ou 350z ?

Mr Caillou a dit…

Bah je sais plus...
La liste s'est allongée...
Mazda RX8, Audi TT V6, Acura TL Type S, Honda Civic SI, Subaru Impreza, BMW Z4 M (ouais bon, celle là c'est pour le fun, c'est pas les mêmes gammes de tarifs...)........

Anonyme a dit…

cette absence de plaque est trop typique, sont fous ces ricains, et t'as trop l'air du type en route pour braquer une banque :)

Saline County, Arkansas Photos a dit…

I like the one on the motorcycle.