mercredi 14 novembre 2007

L'auto

OK, je me dois de rester muet au sujet de ma nouvelle auto, faute de photos à associer à la description...

J'ai eu un léger moment de stress cet après-midi, puisqu'on s'est pris un petit orage de grele sur la calebasse... Mais à priori, pas de dégâts !

Gardez patience, une séance photo est prévue cette semaine ou ce weekend, au milieu des couleurs automnales, plutôt sympathiques par ici !

Je préciserai donc simplement que je la voulais rouge, et que j'ai été conquis par le noir...

Damned !

6 commentaires:

Laurie a dit…

Ah ben t'aurais du, rouge .... moi qui regrette tant ma Titine précédente, maintenant que j'en ai une classe, mais noire :(

Bisous

Anonyme a dit…

Tu as jusqu'à lundi matin pour optempérer !!!!!
des photos, des photos, des photos, des photos, des ..........

Anonyme a dit…

Toujours rien
et alors ?????

Anonyme a dit…

allez fait nous voir ta tite M....

Anonyme a dit…

ta tite Merde ?!?

happy thanksgiving !

Anonyme a dit…

Toujours pas de hummer???? A+;Oliv