dimanche 2 décembre 2007

Bon, voilà la bête :



L'oeil averti aura déjà remarqué les jantes et autres accessoires "légèrement" tape-à-l'oeil, mais attention, contre toute vraisemblance, ceci n'est pas une Mazda 3 MPS...


Non, ceci est une Mazdaspeed 3...
Ce qui, bien entendu........ est rigoureusement la même chose...

Quand à cette dernière photo, elle montre l'auto lors d'un cliché pirate devant une maison totalement inconnue !


Non, je rigole.
C'est là que j'habite maintenant, et je le dois à l'hospitalité de la charmante personne - Suzanne, de son prenom - que voici :



(pas le barbu, l'autre...)

30 commentaires:

Anonyme a dit…

belle voiture dis donc! par contre t'es pas chié, tu prend toute la place devant le garage! Une gentille américaine t'offre un toit et tu squattes tout le parking, bravo, la grande classe à la française en prend un coup!

bisous :)

Anonyme a dit…

Enfin on peut voit ta bête (la voiture bien sûr).
Belle carrosserie sur fond de magnifiques couleurs dautomne.
çà doit dépoter ce truc (tout ce que tu aimes) mais attention aux shérifs qui se planquent un peu partout(je me comprends)
Je viendrai en faire un tour un de ces jours ....

Bises à tous

Anonyme a dit…

aaaah, quand même !!! on a failli attendre ! mais ça valait la peine, elle a l'air plutot chouette ta.......caisse !!! et Mamzelle Suzanne a l'air charmante ! Je suis heureuse pour toi mon tiot ! grosses bises

Anonyme a dit…

toujours pas de hummer.......

Anonyme a dit…

bien sympa tout ca... une tite mps... je suis....

l avache ca fait loin pour un essaie, mais ca en faut le coup... enfin un truc interressant aux Sta tes ... ;)

Anonyme a dit…

La grande classe Pierrot !!
Tu commences ton message par "voila la bete" et tu nous montres une photo de ta blonde !!!
Bon, trêve de plaisanteries pas drole, Suzanne a l air bien charmante et je suis tres content pour toi...
Sinon, fais attention, je sais pas si c'est l air de l'Arkansas mais on dirait que tu as quelque chose qui poussent sur ton oreille gauche...??.

Laurie a dit…

Ca c'est de la photo, on dirait Versailles !

Bisous mon tit gars, et bisous à Suzanne too

Anonyme a dit…

Jolie caisse stone man, j'adore!
Z'etes tout mimi sur la photo!!

Bisous à vous deux d'un mec qui voudrait bien se barrer de rennes! ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Put#$%n mec tu t'est barre sans meme me dire en revoir!!!!! Bravo mon salaud!

(En plus ca rime :D)

Bon bah moi je te dirais de mes nouvelles ;)
DS, je suis en train de negocier le salaire, y-a plus que ca qui coince...

a+

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

La suite, la suite,
la suite, ....!!!!!!!!


Gros poutous

Anonyme a dit…

Ben oui, on veut la suite!!!
Me dit pas que tu bosses maintenant! ;)

Anonyme a dit…

il parait que cette belle auto a eu un leger problème coté pare chocs ?
aie, aie, aie......
bisous mon tiot !

Anonyme a dit…

sinon, coté tornade,pas de dégats chez vous ? sinon, la voiture, la maison, sale semaine mon gars !!!!

Anonyme a dit…

c'est juste pour passer le cap des 15 !!!!!!

Bisous

Paptitcaillou

Anonyme a dit…

et 16

Anonyme a dit…

et 17

Anonyme a dit…

et 18

Anonyme a dit…

19 et 20 deux pour le prix d'un !!!

Anonyme a dit…

Bon allez j'en mets un autre.

à suivre

Anonyme a dit…

à force de regarder la dernière photo, j'ai l'impression que ta barbe a poussé me trompje ?

Bisous for two

et de 22 ........

Anonyme a dit…

du neuf que diable! on a eu le temps de l'admirer ta voiture maintenant :)

Unknown a dit…

C'est vrai, un peu de neuf ferai pas de mal! Change de bagnole je sais pas moi... par contre garde suzanne.

D'ailleurs tu aurais pu mettre la photo de suzanne en premier plutôt que la voiture.(Non pluto c'est l'ami de mickey!)

Haaa les Stâtes et les stâtssuniens... y nous font rire des fois! Bon voilà c'était aussi pour dire rien du tout et qu'on pense encore de tps en tps à toi.

A un de ces 4!
Au fait demain c'est BACM, oublies pô!

Anonyme a dit…

toujours rien....il ne se passe décidément plus rien...Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir ? Allo Houston, on a un problème.....
snif !

Anonyme a dit…

j'suis pas anonyme, j'suis sa tante, tata Cricri..

Anonyme a dit…

et de 27......

Anonyme a dit…

Ben alors caillou, ça fait 28... Je rentre tout juste de la côte californienne avec ma ptite femme, ben c'est chouette! :)
Sans rire la presqu'ile de Coronnado à San Diego, c'est la classe!! C'est la bas qu'il faut vivre! ;)

Allez a un de ces 4 j'espère!!!

Nico

Laurie a dit…

Eh ben moi, Gondulf Bertrand, j'en reviens, de tout là bas, même que je dormais dans la chambre toute à droite.
Et la super Mazda de la mort qui tue, ben j'ai posé mes fesses dedans, si si !
Et je confirme, c'po d'la bagnole de naze :)
Normal, vous me direz, c'est la tite auto de mon tit gars à moi ....

Bisous

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David